Actus

Actus de GK Prod
Le GOG à la Fête de la Soupe à Puisserguier

Le GOG à la Fête de la Soupe à Puisserguier

Lire la suite
Qu’es aquo Le GOG?
Ou encore Le Grand Orchestre des Goulamas?

C’est La Fanfare des Goulamas version scène. Le GOG se démène dans un décor d’appartement à l’heure du réveil matin, où de nombreux invités font leur apparition. Ultra festif et délirant, il se produit rarement. Ne le loupez pas ce 18 novembre à la Fête de la Soupe à Puisserguier!

Sortie du 6ème album

Sortie du 6ème album

Lire la suite


RESISTÉNCIA

6ème album auto-produit par Goulamas’K

La résistance prend bien des formes et des couleurs
Toujours dans son désir de partage, de fête et de révolte, GOULAMAS’K la met à l’honneur à travers cet album.

Disponible dans la boutik

 

 

Chronique concert à Madrid – Skalloween Mad Fest

Chronique concert à Madrid – Skalloween Mad Fest

Lire la suite

Chroniques concert à Madrid
le 29 octobre 2016

Invité à Madrid par le groupe OFERTA ESPECIAL pour une soirée Skalloween, GOULAMAS’K a fait un passage remarqué (dans la mythique salle Gruta 77) qui a été chroniqué dans plusieurs webzines:

  • LOCA POR INCORDIAR
    « Ahora tocaba, por primera vez en Madrid, mi gran descubriendo de la noche: los franceses Goulamas’K … »

 

  • INSONORO
    « Goulamas’k llegaron como unos auténticos desconocidos para la mayoría y se fueron como la asignatura pendiente de buscar cosas suyas donde y como sea, estos franceses saben unir a la perfección lucha, revolución y mucha marcha, su mezcla de instrumentos va desde la dulzaina, gaita hasta el saxofón, no deja títere con cabeza. »

 

Compilation de soutien aux Goodyear

Compilation de soutien aux Goodyear

Lire la suite

10 chansons pour 8 relaxes
dont le titre « Je lève mon verre » de GOULAMAS’K

Avec…
– HK & Les Saltimbanks « On lâche rien »
– Motivés « Le chant des partisans »
– L’1consolable « On vaut mieux qu’ça »
– Los Fralibos « Los Fralibos » chanson sur leur lutte par les Fralib eux-mêmes
– Misère & Cordes « On repart au combat »
– Massilia Sound System « Des metallos »
– Grand Corps Malade et Richard Bohringer « La course contre la honte »
– Sido Wacho « Sin miedo »
– Danakil « Le rêve »
– Grand Corps Malade et Richard Bohringer « La course contre la honte »

Compile réalisée par l’asso Tous Aziluttes (Martigues), dispo dans la boutik



				
Goulamas’K au Larzac 2003

Goulamas’K au Larzac 2003

Lire la suite

Souvenir, souvenir …
Vidéo du concert de Goulamas’K au rassemblement du Larzac 2003

45 mn d’anthologie : le concert de GOULAMAS’K lors du grand rassemblement contre l’OMC organisé par la Confédération Paysanne sur le plateau du Larzac en août 2003. On ne pensait plus voir ces images un jour et voilà que cet été, on découvre l’intégralité du concert posté sur youtube. Belle surprise et un grand bond en arrière, l’occasion de saluer les anciens goulamas (Filou, Moska, Pedro, Valentin, François, Machino, Reno), une aventure qui restera à jamais fondatrice pour le groupe …

 

 

Chronique dans La Semaine du Minervois

Chronique dans La Semaine du Minervois

Lire la suite

Article de Fan LECLERC (que l’on salue au passage) paru le 16 août 2016 dans le journal hebdomadaire LA SEMAINE DU MINERVOIS.

Enregistrer

Enregistrer

Les coulisses d’une tournée

Les coulisses d’une tournée

Lire la suite

Sollicité par le magazine biterrois Olé!,  Fred chanteur de Goulamas’K écrit un article qui sent le vécu …

« … C’est l’heure des e-mails à n’en plus finir. Les réponses tardent à venir. Les minutes, les heures, les jours passent et toujours rien, pas de retour, à part les : actuellement en vacances je vous recontacte dès mon retour. Merde c’était les vacances ! … »

 

 

Nouveau site de GK Prod

Nouveau site de GK Prod

Lire la suite

Banniere_magali-sire

On vous souhaite une agréable navigation sur ce nouveau site, que l’on doit à la gentillesse et à l’écoute de Magali Sire. On recommande son talent et ses compétences !

GOULAMAS’K : chronique concert à Salon-de-Provence

GOULAMAS’K : chronique concert à Salon-de-Provence

Lire la suite

 

Chronique à lire sur l’excellent webzine Nawaculture, extrait :

« GOULAMAS’K livre (…) un set puissant et carré, et au risque de se répéter, on enjoint les organisateurs de tout poil de s’intéresser à leur cas s’ils cherchent un groupe pour mettre le feu, le groupe déclenchant systématiquement dans la foule la danse, voire le pogo, auquel on se fera régulièrement un plaisir de participer. »

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La Grande Vadrouille des Goulamas

La Grande Vadrouille des Goulamas

Lire la suite

Avec les divers spectacles produits au sein de GK Prod, il est organisé du 5 février au 26 mars une tournée estampillée « La Grande Vadrouille des Goulamas » qui passe par Puisserguier, St-Etienne d’Albagnan, Caussiniojouls, Mirepeisset, Camplong d’Aude et Creissan. On vous attend nombreux.

 

 

2016

2016

Lire la suite

En ces temps obscurs, souhaitons que 2016 nous apporte plein d’espoir dans le partage et le vivre ensemble, avec en ligne de fond la survie d’une certaine idée de la culture pour tous, qui mobilise sans compter un vivier de passionnés de la musique et de tous les arts à travers les assos, les festivals, les bénévoles …

Goulamas’K en résidence au Elmediator

Goulamas’K en résidence au Elmediator

Lire la suite

 

GOULAMAS’K sort de 4 jours de résidence à la salle Elmediator de Perpignan, fin prêt pour un show d’1h40  d’énergie. Encore merci à toute l’équipe pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et les conditions exceptionnelles de travail, sans oublier le café !

Interview de Goulamas’K sur le Petit Agenda

Interview de Goulamas’K sur le Petit Agenda

Lire la suite
La presse en parle !!
Extrait de l’interview :

2014 a sonné la sortie du nouvel album de GOULAMAS’K, Ràbia e poësia, et nous avons saisi l’occasion d’aller poser quelques questions à Fred, leader historique du groupe, au sujet de cet album qui a la particularité de présenter les classiques du groupe mais aussi une grosse partie de morceaux inédits en version live. Comment l’idée de faire un tel album est-elle née ? Fred: On avait déjà fait l’expérience avec Fai petar ! (2007) et je poussais depuis un moment à ce que l’on fasse un live car GOULAMAS’K est avant tout un groupe de scène. On avait donc pour projet d’enregistrer tous les concerts de l’été pour ce faire. On pensait aussi qu’on allait économiser mais en fait non parce que c’est quand même un sacré bordel, chaque scène a un son différent, on ne fait pas non plus toujours le même concert nous-mêmes, donc Fredosz (Elastic Studio) a pas mal galéré pour mettre tout ça en place. Le but était quand même de mettre l’énergie de GK sur scène entre les mains et les oreilles de ceux qui achètent les disques (N.D.G.: et même ceux qui téléchargent puisque l’album est disponible sur les plateformes habituelles de téléchargement légal en plus du catalogue physique de Adreit / Brennus Music)…Lire l’interview complète de Goulamas’K sur le Petit Agenda

Chronique de l’album « Ràbia e Poësia » sur  Dead Church

Chronique de l’album « Ràbia e Poësia » sur Dead Church

Lire la suite
Extrait :

Grande année pour GK avec ses quinze ans d’activités au sein de la scène ska / punk rock occitane et militante, et quoi de mieux qu’un album live pour fêter ça ? Sauf que celui-là contient pas moins de neuf titres totalement inédits, on ne se contente donc pas d’une simple compilation de plus mais bien d’un méchant set d’une heure vingt et ceux qui ont déjà vu le groupe sur scène savent que c’est là qu’il prend sa véritable dimension.

Lire la suite de la chronique de l’album « Ràbia e Poësia » sur l’excellent webzine Dead Church