La Fanfare des Goulamas - GK Prod

Prend d'assaut vos rues, quartiers, fêtes, festivals, apéros, changements de plateau ...

Aimez-nous !

Date Ville Salle
28/07/19 Puisserguier 34 Fête du village
Heure: 12:00. Restrictions d’âge: Tous publics.

Les différentes versions

au niveau des costumes

Version « Allégée »

Version en costard ou en marcel selon la saison

Version « Bestioles de la Garrigue »

Version spectaculaire très visuelle et colorée, avec char et grands costumes

Version Tribale

Version spéciale hiver

 

LA FANFARE DES GOULAMAS se compose de 7 musiciens aux cuivres, grailles catalanes, percussions et guitare électrique. Elle évolue sur des rythmes festifs et endiablés.

Toujours enjoué et relevé, son répertoire est constitué de reprises comme Pinocchio, Bella Ciao, Les Yeux Noirs …, de morceaux traditionnels occitans et catalans et de ses propres compos.

C’est une fanfare des plus dynamiques qui retient petits et grands et qui provoque sur son passage la curiosité, la bonne humeur et la danse.
Interventions pétaradantes et hautes en couleur assurées!

La Fanfare des Goulamas a été créé en 2003 par les musiciens du groupe Goulamas’K d’où l’esprit rock et l’énergie qui s’en dégagent. Elle a son actif quelques 400 prestations qui l’ont amenées ces dernières années sur des évènements très divers de part et d’autres : Les fêtes de Bilbao et de Roquetas de Mar, le festival du Vieux Port à Marseille, la Nuit du N’importe Quoi de Rémi Gaillard, le Grand Pruneau Show à Agen, les grandes stations de ski des Alpes, les Chromatiques à Fos-sur-Mer, les Trad’Hivernales de Sommières, le Festival des Bandas à Veauche …

A écouter
Festa 2
Vidéos de la fanfare des Goulamas
Actu de la Fanfare des Goulamas

Le GOG à la Fête de la Soupe à Puisserguier

Qu'es aquo Le GOG? Ou encore Le Grand Orchestre des Goulamas?   C'est La Fanfare des Goulamas version scène. Le GOG se démène dans un décor d'appartement à l'heure du réveil matin, où de nombreux invités font leur apparition. Ultra festif et délirant, il se...

lire plus

LA FANFARE DES GOULAMAS : chronique CD

"On n’éprouve pas le plus grand faible pour les fanfares ici, c’est le moins que l’on puisse dire. Ceci dit, LA FANFARE DES GOULAMAS est tout de même bien plus rock’n’roll que toutes les hordes stridentes habituelles et joue sur un rythme pour le moins effréné..."...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This